RK Manga 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Radio RK en direct

Aller en bas 
+2
Shield
Rin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

Radio RK en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 22:17

Oki, les auditeurs n'ont pas quitté j'espère ... Bon, les autorités viendront récupérer le corps de Chirac ^^

Une fois arrivés au studio, Rin et Shield le trouvèrent vide ...

-Ne me dit pas que tous les gens du studio étaient venus célébrer ma mort ? mouais Enfin bref, j'espère qu'ils vont bientôt revenir =3

Rin s'assit à la chaise qui lui était destinée, et reprit le micro

-bonsoir chers auditeurs ! j'espère que vous ne vous êtes pas enfuis vous aussi ! =3 Nous allons donc continuer l'émission avec la partie spéciale prévention pour les jeunes ! Nous allons donc vous informer de sdangers du sexe, pour celà nous allons recevoir vos appels téléphoniques, donc appelez nous dés maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
kuina
Admin
kuina


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/04/2006

Radio RK en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 14:33

*Kuina pris le micro qui combuiser a l'oreillette de Rin*
Heu..Rin au standar ya tropo d'apelle degeux ><"
on vous les envoie quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

Radio RK en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 14:45

non, juste les appelles qui sont interressants et où le sgens ont un problème et des trucs de ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
YuYa

YuYa


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Radio RK en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 10:56

Radio Rk n'existe plus ou quoi!!!!!???? ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://EtreAnge-Demon.skyblog.com
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

Radio RK en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct - Page 3 EmptySam 10 Mar - 0:21

.° De longs mois plus tard °.


Après l’incident survenu au cimetière, tout le personnel de RadioRK avait déserté les locaux, et plus personne n’avait remis les pieds dans l’immense tour de la RadioRK.
Rin, attristée de ne plus pouvoir donner ses émissions en compagnie de son cher doudou Shield, décida un jour de retourner dans cet immeuble abandonné munie d’un immense balaie, de bombes insecticides et d’un immense aspirateur. Une lueur sournoise brillait au plus profond de ses yeux. Avant d’ouvrir la porte d’entrée et de s’engager dans les longs couloirs déserts, elle se retourna pour être face à la ville, et cria à pleins poumons :


- Citoyens de RK City ! RK citoyens et RK citoyennes !! Préparez vous à passer de nouveau des heures à écouter votre station de radio favorite ! Car non, RadioRK n’est pas morte et n’a pas quittée la scène !!

Avant même de savoir si quelqu’un allait lui répondre (ce qui ne fut pas le cas), Rin s’engagea dans l’immeuble, munie de tout son attirail qu’elle jeta en vrac à l’entrée. Elle retroussa ses manches, agrippa fermement son big-balaie et dépoussiéra vigoureusement les longs couloirs des 30 étages de la tour. Elle jeta le monticule de poussière dehors, retourna à l’entrée, prit le big-aspirateur, et aspira chaque micro particule de poussière qui traînait dans les tiroirs des bureaux et sous les chaises. Pour achever son dur labeur, Rin prit l’insecticide et en aspergea chaque étage de l’immeuble.
Rin se jeta par terre.


- Vouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c’est tout propre maintenant !! abrutit

Rin retourna au 30eme étage où se trouvait la salle de l’enregistrement du direct ( ?), elle alluma le micro et gueula comme une bourrine :

- RADIORK RENAIT !!!!! ALORS SHIELD, REVINT POUR M’AIDER A DONNER L’EMISSION ^^

Après s’être époumonée au possible, Rin ouvrit le tiroir de son bureau, sortit une mini-hache et la jeta vers la fenêtre où elle se planta net. Elle l’enleva, la rangea dans le tiroir d’ où elle l’avait sortie, prit son élan, et se jeta sur la vitre qui se brisa. Rin passa au travers et se retrouva à 30 étages au dessus du sol.

- Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa … ^^

SPOF

Rin atterrit sur le monticule de poussière, soulevant un épais nuage gris qui enveloppa bientôt l’immeuble d’une épaisse brume moutonneuse.



- Oh regardez !! Il se passe quelque chose du côté de la tour de RadioRK !
- Mais ils avaient pas cessé toute activité après l’affaire du cimetière ?
- Il parait que Chirac y aurait perdu la vie … Ca reste une terrible affaire qui n’a pas été élucidée !
- Ce qui est dommage, c’est que ce ne soit pas Rin qui ait péri …
- Mais tu sais pas ? Il parait qu’il y a une horrible créature qui est apparue de sous une tombe, et que c’est elle qui a tué Chirac… Et cette créature serait sous les ordres de Rin !
- Merde ça fait flipper ! Elle est vraiment capable de tout la souveraine ! J’aurais dû quitter RK City avant qu’elle ne fasse installer des barbelés autour …
- On m’a dit qu’elle avait tué six personnes ce mois-ci … On va bientôt tous y passer, c’est une folle !
- En plus elle a un ange sous ses ordres aussi …
- Un ange ? Nan, ce gars est juste son toutou chéri, il parait que sa situation est bien pire que la nôtre.
- Ouais mais lui il paye pas 30 000 euros par mois !
- En plus les yaourts à la pêche ont encore augmentés de 30% !
- Ca c’est parce qu’elle en mange trop, donc on doit payer pour elle.
- Elle a fait installer des caméras dans ma poubelle.
- Elle est vraiment horrible, il faut trouver un moyen de s’en débarrasser !
- Attendez, que quelqu’un allume une radio sur la fréquence de RadioRK ! Après tout c’est du côté de l’immeuble qu’il se passe quelque chose, on va p’têtre savoir quoi !
- Et on la sort d’où la radio ?
- Moi la mienne a pris l’eau …
-Moi Rin l’a utilisée pour faire des caméras qu’elle a mises dans ma poubelle…
- Qui veut une pomme ?
-Oh un ange ^^
- ??
-Hey ex-reporter, qu’est-ce tu fais là ?
- Chais pas, j’ai senti comme un appel irrésistible venant de la tour de la radio, Rin doit encore être en train d’ouvrir des boîtes de pâté pour chien pour m’attirer ><
- … Mais t’es vraiment son chien alors
- Je suis pire que ça, je suis son jouet, son cobaye … T_T
- T’as pas de chance mon gars …
- Oh elles sont vachement douces tes ailes ^^
- Pas touche à mes divines ailes ! è_é
-Hey calmos !
-Holà, y a du grabuge du côté de la tour !
-On attend toujours que quelqu’un allume une radio !
- Mais personne n’en a !
-Ca fait pas encore radio ces conneries de portables ?
-Restez poli monsieur.
-Aucune idée.
-Bon, moi je rentre chez moi. Je compte sur vous pour vous occuper de Rin si jamais elle se met à faire n’importe quoi à la radio !
- Surtout si elle relance son émission.
- D’ailleurs on n’a pas de nouvelles de la personne qui avait dérobé tous les yaourts à la pêche.
- A tous les coups c’était Rin.
- C’était peut-être un attenta terroriste ?
- Quelqu’un qui voulait lancer un défi à la tarée ?
-… Dans ce cas je suis bien content pour lui qu son défit n’ait pas été relevé…
-Hey ! Tu faisais pas partit de la régie toi ?
-Siiii !! Tu t’appelles Roger non ?
- Ouais c’est moi ! ^^ Toi t’avais filmé des trucs pas nets que faisaient Rin et Shield pendant les pubs non ?
-Ouais c’est moi !
- T’as fait un vrai coup de maître !
- En fait pas vraiment … Rin a tout découvert par je ne sais quel moyen, elle m’a taxé 100 000 euros T_T
- Abusééééééé !
-Houlà mais elle doit être riche entre tout !
-Bah, une souveraine d’habitude c’est pas pauvre …
- Tiens, voilà qu’il pleut !
- T’es sur que c’est de la pluie ça ?
- …

Une trombe d’eau se déversa sur la foule qui s’était accumulée. Ce torrent provenait du sommet de la colline où était érigée la tour de RadioRk.

- Voilà, j’ai fini de passer la serpière ! Maintenant c’est vraiment tout propre, et ça sent bon le Dash 5en1 nouvelle formule ^^ /[u]

Rin s’assit à la table des animateurs de la radio, prit le micro, mis son casque et lança l’émission

[u]Bonjour tout le monde ^^ Donc, désolée pour ce long moment de vide de la part de Radio RK, mais aujourd’hui l’émission est reprise en main =3 Vu le manque de personnel dans l’immeuble, ne vous attendez pas à une émission de qualité ^^ Donc, pour commencer, une petite page de météo =3 Sur tout le Nord de RkCity, nous avons des températures clémentes agrémentées de quelques touches de vent venant de l’est qui nous apporte la bonne odeur du printemps =3 Tout l’est et le sud du pays sera durant la journée couvert d’épais nuages venant de l’ouest, qui lui-même portera un épais brouillard dû à mon ménage draconien =3 Si vous voulez aller vous promener, je vous conseille vivement d’aller vous aventurer du côté du nouveau petit parc prés de l’étang, il y a là bas de charmants animaux, mais ne vous avisez pas d’y faire des parties de chasse ! >=3 Oh, je vois une étrange forme se profiler à l’horizon depuis la fenêtre du studio, attendez que je m’approche de cette fenêtre (qui était auparavant destinée aux douches de jets de tomates de Shield) pour voir ce dont il s’agit …
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Radio RK en direct - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio RK en direct
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RK Manga 2 :: °RK City° :: Radio RK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser