RK Manga 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radio RK en direct

Aller en bas 
+2
Shield
Rin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyDim 25 Juin - 21:49

mdr, ici la station meteorologique de RK City, si vous avez une question a propos du temps, veuillez vous adresser a notre cher Shield ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Shield

Shield


Nombre de messages : 717
Localisation : Dans un lieu où seul la nature prédomine ce monde...
Date d'inscription : 25/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyDim 25 Juin - 22:24

Il devrais faire beau sur la partie Est de Rk city, une légère brise passera malgré tout durant l'éprès-midi.
Du côté Ouest il est sensé pleuvoir partout... sauf au dessus de chez moi où je vais dégagé le ciel à coup de vent abrutit !
...
...
...
Ah ! Il va pleuvoir des avion au niveau des tours contenant plus de 500 membres du personnel abrutit ! Donc veuillez les évacué avant 14h abrutit ! C'était "la météo des barges, sur radio terro" !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyDim 25 Juin - 22:35

merci shield, maintenant nous allons ecouter l actualite de RK City, toujours en compagnie de notre cher Shield

Bien Shield, il semblerait qu il y a eu des emeutes dans la partie Nord de RK City car les gens trouvaient le prix des yaourts ala peche trop eleve, pouvez vous nous informer un peu plus sur ce sujet ? abrutit
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Shield

Shield


Nombre de messages : 717
Localisation : Dans un lieu où seul la nature prédomine ce monde...
Date d'inscription : 25/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyDim 25 Juin - 22:42

Oui chere Rin ! En se moment même je me trouve au milieu de la foule en folie !! Il détruire des paquet entier de yaourt à la pêche qui était pourtant à +25% =3 !! Ah ! Je me fait soulever par 5 personnes, mais je continue les news !!! Donc, les gardes on été pris en otages, et le directeur du supermarché est pendu par les pieds au niveau du yaourt géant qui sert de publicité ! Tiens ! Sa tourne... ah bah je me retrouve dans un immense bol de yaourt à la pêche =3 !! Je suis submergé de yaourt à la pêche, veuillez donc attendre quelques minutes...
...
blonc, jble dislai... pfeu ! Pfeu ! J'avais un morceau de pêches entre les dents, désolé... donc ! Nous pouvons de plus écoutez les différents slogan qu'ils arbore ! Je trouve ça très artistique =3 :
-La pêche sa donne la pêche à tout le monde !
-A la pêche au yaourt à la pêche
-Rin est une péta... je crois ne pas avoir très bien compris celui-là =3 ! Veuillez m'en excusez =3...
-Shield on t'emme... on t'adeore !! On t'adore !! J'avoue que celui-là me plaît beaucoup ^w^'...
-A la pêche pêcheresse du yaourt à la pêche !!

Voilà ! Je vous laisse ! Je rend donc l'antenne en vous laissant calmement sur une pub de notre sponsor "attenta à domicil" et "Rk pêche" =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyDim 25 Juin - 22:49

[je suis mdr XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD]

Merci Shield, je reprends donc l antenne et vous laisse vous remettre de vos emotion en ecoutant la derniere chanson du groupe RK Fire : la beaute de Rin !

Ecrite en mon honneur ^^

Vous etes bien sur radio Rk sur le 45.6, ne changez pas de station!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Shield

Shield


Nombre de messages : 717
Localisation : Dans un lieu où seul la nature prédomine ce monde...
Date d'inscription : 25/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyDim 25 Juin - 23:09

Euh... juste comme ça... j'éspère qu'on nous entend pas car j'ai un truc à te dire... quand ta dit le titre de la chanson et ben...

-48% ont changé pour "radio terro"
-34% ont éteind leur post...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyDim 25 Juin - 23:12

il reste donc 28% de personnes qui nous ecoutent, donc il n y a aps de probleme =3

Shieldm tu peux aller bombarder radio terro =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Shield

Shield


Nombre de messages : 717
Localisation : Dans un lieu où seul la nature prédomine ce monde...
Date d'inscription : 25/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyDim 25 Juin - 23:15

Bah nan ! J'y fait la météo =3 ! D'ailleurs vus la taille de notre immeuble il devrait pas tarder à y avoir une pluie d'avions donc on devrait sortir prendre l'air =3 !
Revenir en haut Aller en bas
kuina
Admin
kuina


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyDim 25 Juin - 23:31

[XD!!! le gros delire trop puyissant!!!]
heu...
petite demande d'un auditeur
la chanson "la beauter de Rin" tourne pour la troisieme fois...
on pe changer?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyDim 25 Juin - 23:35

quels avions ?? <=3 faut pas abandonner nos auditeurs comme ca !
Tein, d ailleurs la chanson est finie !

prend le micro

Nous revoici sur radio RK ! Nous allons maintenant ecouter un temoignage fait par notre reporter special qui a interwive des gens de RK City!

"Bonjour, ici le Special Reporter Of RK (avec l accent anglais) aujourd hui je suis alle demander aux gens ce qu ils pensaient de leur chere souveraine Rin !

premier passant :- si elle pouvait baisser le prix des yaourts a la peche ca serait deja ca

deuxieme passant :-Disosn que c ets pas tres rassurant tous les matins quand je vais au travail et que je passe devant la maison blanche de Rin de voir plante dans la porte d entree une hache ...

troissieme passant :- J aime RK City mais franchement, changez nous la souveraine !

quatrieme passant :- Chuis ou ??"


Voila, je reprends donc l antenne! AAAAAAAh que les gens m aiment ^^ Donc, nous allons maintenant ecouter une chanson de Marylin Manson suivit de Louxor J adore et d une chanson speciale des RK Dragon qui a pour titre : RK, passe le fun autour de toi !!

Restez avec nous sur le 45.6 ! Et n hesitez pas a nous appeler pour passer a l antenne ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
kuina
Admin
kuina


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyDim 25 Juin - 23:39

*kuina tape le numéro de la radio*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyDim 25 Juin - 23:42

pendant que les chansons passent, Rin decroche le telephone

Oui allo ?? Ici Radio RK j ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
kuina
Admin
kuina


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyLun 26 Juin - 0:03

SALUT RADIO RRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!
ouhou!!!
je passe sur l'antenne j'y coit pas!!!
j'aimerais passer un coucou a l'Amour de ma vie!!!
coucou Alucard!!!
ensuite a ma moman cherie, mon frere, ma grande soeur(smoker), ma ptite so...heu non pas elle...

a mon Popa, a mon ami Freddy, a tous les administrateur du Forum RK, a ma grand même, mon grand pere, ma grand mere 2, mon grand pere 2, a mon chien, mon chat, a lafamille d'Alucard a mes copains du college, a mes copines du college, oh et puis a ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 266
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 09/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyLun 26 Juin - 1:15

*on diré qu'il y a un bug sur cette radio... les pauvre c'est triste de manquer de moyens*
Revenir en haut Aller en bas
kuina
Admin
kuina


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyLun 26 Juin - 10:51

...ma tante, mon oncle, mon parain, ma marrainne, ma cousine agathe, ma cousine ophélie, ma cousine alice, ma cousine sandrine, ma cousine marion, ma....
Revenir en haut Aller en bas
Shield

Shield


Nombre de messages : 717
Localisation : Dans un lieu où seul la nature prédomine ce monde...
Date d'inscription : 25/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyLun 26 Juin - 19:58

Ahem... Oooooooooooooooooooooooh ! Que c'est bizarre =3 ! Ca a coupé =3 ! Mais qui a bien pus trébuché sur le câble qui pend à 30m au dessus du sol pour débrancher aussi malencontreusement la prise téléphonique de Radio RK =3 ? Ralala, si je le tenais celui-là =3 !

Oui, donc ! Vous êtes toujours sur radio Rk et je suis de retour !!!!
-WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/tout bas/merci pour la bande sonore /normal/ Nous allons donc entamer une nouvelle série de chanson !!!! Commençons donc par "le peuple c'est moi !" du groupe "Divinirin" !!! Nous enchaînerons avec "d'ici peu... bah rien" d'un groupe dont le nom est impronnonçable et pour finir... woooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RKstar !!!!!! Qui nous interprétera "La pêche à la reine", "qui a volé la pêche de Rk" et pour finir un titre que j'affectionne tout particulièrement : "MasterShield" !!!!!!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!/tout bas/vas-y, ouvre la vitre "par-tomate", je vais prendre un bain de foule /normal/ SALUT BANDE DE MERDEUX !!!!!!

Se prend une volée de tomate

YEAR !!! SA DONNE LA PÊCHE !!!!

Deuxième volée

J'OUVRE UNE BOUTEILLE DE VODKA !!!!!!!
-YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!!!!!!!!!!!
A LA PÊCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

troisième volé de tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyLun 26 Juin - 20:33

Houla ben c ets anime ici ^^ Moi qui etais partie aux toilettes ^^ Ah, y a la musique qui tourne ? Bonne initiative ^^

Bon, qui a fauche mon micro ?? Shield rend moi mon micro au lieu de faire le singe devant la fenetre aux tomates >< Vite avant que les chansons ne soientfinies, meme si y en a pour un moment avec tout ce que t as mis =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
kuina
Admin
kuina


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyLun 26 Juin - 21:17

*Soudain Kuina débarqua dans le studio!
Elle pris la micro de shield et continua sa série de coucou*
cousine germaine Béatrice, mon cousin paul, mon cousin guilde, tonton didier, tonton jacques, ma...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyLun 26 Juin - 21:20

Rin recupere le micro

De toute facon il ets eteind, y a les musiques qui passent ^^

Bien mademoiselle, veuillez nous suivre hors des studios s il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
kuina
Admin
kuina


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyLun 26 Juin - 21:22

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
je partirais pas sans autographe =D
et puis je ve terminer de saluer ma famille ><
et puis pourkoi tu m'apelle Mademoiselle ?_?
tu me connais pourtant
et puis je usi smarier a Alucard désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyLun 26 Juin - 21:29

XD je t appelle mademoiselle parce que la je suis en plein travaille et que donc mes obligations m interdisent d avoir une quelconque familiarite avec des personnes exterieures aux studios RK =D

Mais je crois que vous avez assez salue votre famille ! Je peux vous donner un autographe, et puis nous allons gentiment sortir des studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
kuina
Admin
kuina


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyLun 26 Juin - 21:37

c'est qui le patron du studio?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyLun 26 Juin - 21:46

euh bonne auesion, on va dire que c ets moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
YuYa

YuYa


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyLun 26 Juin - 22:30

c'est quoi c'te topic encore!!!

peur

EDIT RIN : j ai divise le sujet de radio RK apres que Kuina ait cree la radio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://EtreAnge-Demon.skyblog.com
Shield

Shield


Nombre de messages : 717
Localisation : Dans un lieu où seul la nature prédomine ce monde...
Date d'inscription : 25/04/2006

Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct EmptyJeu 29 Juin - 14:15

[ce que je dis est en gras abrutit, Rin, toi ce seras en souligné en souligné ^^]

Shield arrive discrètement, récupère le micro, le remet en marche et fait remarquer à Rin, discrètement, que la musique est finis...

-Bon ! Je crois désormais qu'il est temps de passé à la suite des évènements ! C'est désormais au public de décidé ce qui va se passer !!!!
-On va te tuer !
-Te noyer !!
-Mais non ! On le brûle vif !
-VENGEANCE !!! Il c'est foutu de nous !!!
-Oui, bon, je pense que nous ne prendrons pas en compte les personne de l'autre côté de la baie vitrée abrutit... 1er coup de fil !!!

-Bonjour, je voudrais... hum... comment dire...
-Dites ! Nous sommes la pour vous écoutez !
-Je suis perdu à vrai dire et... ahem... je cherche euh...
-Parlez !!!
-Ben je sais plus où est le sex-shop !
-Et voilà qu'on tombe sur un pervers dès le premier appel u_u... envoyez-le moi sur ma ligne privée que les jeunes auditeurs soit pas choqués...
...
-2ème appels !!!!
-Bonjour bonjour !!!
-L'a l'air gaie celle-là...
-Mais non je suis pas gay !!!
-J'ai dit que vous étiez gaie ! Pas gay !!
-Je suis pas une pagaie >< !!
-Mais je parle pas de pagaie de merde >< !!
-Et je pagaie pas dans la merde >< !!!
-JE VAIS LA TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/Une courte pose le temps qu'on calme l'animateur.../

-3ème appels !! *espérons qu'on va enfin avoir quelqu'un de normal u_u...*
-Bonjour ! J'appelle du Port...
-Abrégé...
-Je m'appelle Dan...
-Passez-le sur la ligne privée de Rin...
...
-Donc, on va peut-être enfin pouvoir avoir un coup de fil norm... ah ! Un autre !
-Voui, c'était pour savoir si on pouvais avoir des yaourt à plus bas prix...
-Ici c'est la radio, pour ça faut appelé le gouvernement ou le supermarché !
-Merki !
-De rien... BON QUI VA ME METTRE ENFIN UN APPEL SERIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!
...
-Hello ! Je voudwais savoiw pouwquoi il y a tant de monde aujouwd'hui dans les wues !!
-Parce qu'ils ont tous une chance de me lancé une tomates dans le gueules aujourd'hui u_u...
-Mewci !
-De rien cher visiteur anglais ^^ ! Bon, je pense que les appels sont terminés pour aujourd'hui u_u...
...
-RIN ! LÂCHE CE TELEPHONE L'ANTENNE EST A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[C'est marrant car il y a deux présentateur et le reste du forum peux intervenir en tant que auditeur XD, sa peux rendre vachement bien XD !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio RK en direct Empty
MessageSujet: Re: Radio RK en direct   Radio RK en direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio RK en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RK Manga 2 :: °RK City° :: Radio RK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser