RK Manga 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eyeshield 21

Aller en bas 
AuteurMessage
skyalex

skyalex


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : ben sa depant, pour moi c'est ici et pour toi c'est la bas, a toi de voir XD
Date d'inscription : 10/04/2006

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptySam 18 Nov - 1:41

Nom: Eyeshield 21.
Auteur: Murata Yûsuke.

Intro:
Kobayakawa Sena, un jeune lyceen vient d'etre admis au lycée de deimon, Meme lycée que Mamori qui le protege depuis sa plus tendre enfance des brute qui l'ennui, puisque sena ne sait pas se defendre puisqu'il est plutot chetif et maigrichons, enfaite son point fort, c'est qu'il est extremement rapide, et il se sert de sa rapidité pour faire les choses que les brutent lui demande de faire. D'ailleur des son arrivé 3 "racaille" de deimon le brutalise deja, et le force a aller acheter des chose pour eux. Sena etant tres rapide il revient quelle que seconde apres et se fait engueuller par les racailles qui croivent qui n'as rien fait. Il essaye donc de leur echaper et durant sa course se faire reperer par Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, deux membres (les deux seuls d'ailleurs) du club de football américain de Deimon.
Il va donc etre forcer a entrer dans le club de football americains comme running Back. Meme si sur le terrain il porte une eyeshield teinter(une eyeshield est une sorte de visere pour proteger les yeux) et son chiffre est le mythique 21. Personne ne connaitrat Sena sur le terrain mais Eyesheidl 21, sena entrerat dans officielement dans l'equipe entant que manager et mamori aussi.
C'est ainsi que commence Eyeshield et que va commencer le recrutement du club de foot US pour participer au Tournois du Japon et pour peut etre qualifier pour le Fameux Christmas Ball(Grand tournois reunissant les plus grande equipe de Kanto).

Avis:
C'est, avec one piece, le meilleur shonen du moment, c'est un manga que l'ont devore du debut a la fin, tellement que je lit en scan et que c'est encore plus passionant. On decouvre le foot US a traver le mangas(tellement qu'au bout de 10 tome je connaissait toute les regles XD) et chapeau a l'auteur, parce pour transmettre quelle que chose comme le sport dans un manga faut le faire... En plus je vous previen, ce manga donne envi de jouer au foot US, je connais 2 personne qui y joue depuis qu'ils lisent ce mangas, enfin faut dire que c'est un superbe sport :d: . Enfin voila je vous le conseil vraiment...

Ps:Monstrueuse cette page(<-click)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RK Manga 2 :: °Culture RK° :: Mangas, films, littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser