RK Manga 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMer 10 Mai - 22:07

Bon, j'ai divisé le sujet vuq ue c'était parti en live, donc ça vient du sujet des blagues pourries de alex lol abrutit donc voila, on parle de Michael jackson ^^

en tout cas, moi je suis du côté de michael jackson, il a pas u une enfance facile, ni une vie facile, il ets doué pour la musique, il a pas de chance il a une maladie qui fait qu'il est devenu blanc et que tout tombe (il s'est aps fait refaire le nez pour le plaisir mouais ) etc etc


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
skyalex

skyalex


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : ben sa depant, pour moi c'est ici et pour toi c'est la bas, a toi de voir XD
Date d'inscription : 10/04/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyJeu 11 Mai - 16:25

toi t'as rien piger.... c'est lui qui s'est fait des operation pour etre blanc XD et ils e refait el nez pour le plaisir aussi... XD
il a pas une enfance faci, je susi daccord que sa dit etredes fosi dure d'etre uen star a 8 ans mais c'est pas si difficil que sa... mais je pense que a cause des jakson five je pense qu'il a perdut son enfance.... et donc il se rabat sur les enfant qui viennent chez lui lol

qui est pas d'accord avec moi?... tout le monde est daccord avec sa donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyJeu 11 Mai - 21:51

skyalex a écrit:
toi t'as rien piger.... c'est lui qui s'est fait des operation pour etre blanc XD et ils e refait el nez pour le plaisir aussi... XD
il a pas une enfance faci, je susi daccord que sa dit etredes fosi dure d'etre uen star a 8 ans mais c'est pas si difficil que sa... mais je pense que a cause des jakson five je pense qu'il a perdut son enfance.... et donc il se rabat sur les enfant qui viennent chez lui lol

qui est pas d'accord avec moi?... tout le monde est daccord avec sa donc voila...


FAUX !!!


voila exactement le genre dé préjugés et de rumeurs que je déteste! Tu crois tout savoir sur le sujet mais en fait tu ne sais aps grand chose! il me smble que là je suis mieux informée que toi!!

donc, j'explique!

Michael Jackson ne s'est ABSOLUMENT PAS FAIT DETEINDRE LA PEAU de 1) ça m'étonnerait beaucoup que ce soit possible
2) franchement, il faudrait être complètement con pour se faire déteindre la peau mouais

donc, la maladie qu'il a (et qui lui a déteind la peau) ça s'appelle la dépigmentation de la peau (enfin un truc du genre) et là je sais parfaitement que je raconte pas de connerie parce que le cousin de ma mère l'a mais lui c'est juste aux mains, il a les mains super blanches comme si il s'était pris un coup de javel. Mais à mon avis, Michael jackson comme à l'origine il est noir ça l'a juste changé en blanc normal, et lui ça lui a fait sur tout le corps

Et pour son enfance, je parlais aps du fait d'être star, il avait un père hyper violent et autoritaire. Je connais pas les détails mais lui et ses frères et soeurs (5 frères 3 soeurs) n'avaient aucune liberté et n'ont pas eu une vraie enfance, c'est pour ça que michael jackson est un peu gamin aujourd'hui.

Et je précise aussi au passage qu'il a une maladie des muscles, si t'avais aps remarqué il danse moins bien qu'avant, il rouille lol ^^ enfin je sais pa svraiment ce que ça fait mais bon

et pareil pour son nez, je crois que c'es la même chose que pour ses muscles, il a tout qui se ''décompose'' (encore une fois je sais aps vraiment ce que ça fait) donc son nez il se l'a fait refaire pas pour le plaisir, mais parce qu'il tombait. T'as aps vu qu'il a un visage horrible? Il ets aps né comme ça, c'est sa maladie qui le ronge.

sur ce, j'espère que je t'aurais ammené un peu de culture générale. J'ai HORREUR de ces gens qui croient tout savoir sur michael jackson et qui en fait ne savent rien, et croient que le pauvre jackson s'est déteind la peau pour le plaisir. Franchement, renseignez vous un peu au lieu de raconter des conneries et de croire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
skyalex

skyalex


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : ben sa depant, pour moi c'est ici et pour toi c'est la bas, a toi de voir XD
Date d'inscription : 10/04/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyVen 12 Mai - 1:40

t'es sources s'il te plait? lol apres je veux bien croire mais moi c'est sure le web que j'ai lut sa... si toi aussi tu as lut sa sur le web on seras jamais qui a raison....

par contre pour la pedophilie.. deso mais ej trouve qu('il a trop de coincidence, c'est comme par hasard le seule star que on emmerde avec sa, comme par hasard il ny a pas que un proces au cul mes une vigntaine.... enfin voila c'est ce que je pense.... biensure certain doive profiter et faire des proces pour rien mais pas tous qaund meme... en plus avec tout les paradie que on a fait de lui dans des clips film pub ect... enfin voila ce que je pense

et our la maladi de muscle.... lol je trouve qu'il dance super bien encore, c'est juste qu'il a plus de 47 ans maitenan t donc biensure le corp suis plus, mais il pete la forme pour un vieux ptdr...

et sinon voila, moi je trouve que dans le fond c'est un mec super, appart poru son penchant pedophile lol(avis personnelle) et puis voila... ses operations j'en ai rien a foutre il fait de la bonne zik et il est fou... voila 2 chose que j'aime bien chez lui..enfin voila j'adore mickeal Jakson mais j'aime aps son coter pedophile ptdr.. mais bon j'arrete le debat je vais aps me disputer avec ma chtite belel soeur gothique fan de mickeal XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyVen 12 Mai - 12:40

mdr, pour la pédophilie je peux rien dire parce que je sais aps

pour mes sources (fais gaffe petit scarabée, faut aps croire tout ce qu'on trouve sur le net classe )

au début je savais même pas que michael avait été noir mdr, c'est mon frangin qui me l'a appris (et qui m'a fait découvrir ses musiques^^) et mon frère il a une super culture générale, il fait de la musique, du dessin (trop fort T_T), il s'interresse à la nature, à la danse, au monde et à tout, et quand il dit quelque chose il sait de quoi il parle, je sais pas où il a su que muchael avait une maladie, mais toujours est-il qu'il en est sur et certain sinon il me l'aurait aps dit. Et aprés, ui je l'ai retrouvé sur le net.

pendant le procés de jackson on a eu une période conversation sur lui avec ma famille mdr, et c'est là que j'ai su qu'il avait eu une enfance trés difficile, comme dit ma mère "il a pas eu d'enfance ce pauvre garçon!", et un enfant qui n'a aps d'enfance est gamin une fois adulte parce qu'il a pas pu grandir mentalement. C'est pour ça qu'il est gamin, limite con et qu'en plus il avait présenté son enfant aux médias en le fesant passer par la fenêtre -_-' (ça c'est pour montrer qu'il ets irresponsable)

enfin bref, ui il se fait vieu mais y a sa (ou ses je sais aps trop) maladie(s) qui entrent en jeu aussi.

toujours est il que le jackson, j'adore ce qu'il fait, il est passionné, et moi je dis respect trop fort


EDIT : voila, j'ai fait une petite recherche et voila ce que j'ai trouvé (je cite ):

Citation :
Pourquoi Michael Jackson est-il devenu blanc?

Michael Jackson est atteint d'une maladie qui s'appelle le vitiligo. Cette maladie est caractérisée par l'apparition à plusieurs endroits du corps de plaques décolorées, d'un blanc laiteux, (où il n'y a plus de pigmentation), limitées par une zone ou la pigmentation est au contraire plus prononcée. Dans certain cas la quasi-totalité du corps est dépigmentée. Cette maladie détruit les cellules qui contiennent les pigments. On sait très peu de choses au sujet de cette maladie et on n'en connaît pas encore la cause. Les chercheurs pensent qu'elle pourrait être reliée à un problème d'immuno-déficience, dans lequel le corps attaque lui-même ses cellules de pigmentation. Cet état pourrait aussi être héréditaire. On a remarqué que chez un tiers des patients, un autre parent en souffrait aussi. Cette maladie affecte de 1% à 3% de la population. Le vitiligo persiste toute la vie, restant stationnaire ou s’aggravant peu à peu. Ce n'est pas une maladie contagieuse, on ne meurt pas, mais elle change la vie! Il semble que cette maladie soit plus fréquente chez la femme et les sujets nerveux. Elle peut affecter les personnes de toutes races, mais on la remarque évidemment davantage chez les personnes à la peau foncée. Habituellement, on commence par remarquer des taches blanches autour des yeux, sur les joues, le menton, le dos des mains, et les genoux. Chez certaines personnes, la dépigmentation prend de l'ampleur tellement rapidement que le corps peut être totalement dépigmenté en 6 mois! C'est lors d'une entrevue télévisée, (Oprah Winfrey Show) en direct du ranch de Jackson, en Californie, en février 1993, que Jackson a fait quelques révélations. 90 millions de spectateurs étaient au rendez-vous! Il a dit qu'il ne se blanchissait pas la peau, qu'il était atteint d'un désordre héréditaire qui détruit la pigmentation de sa peau. Il ne cherche donc pas à être blanc, il est fier d'être un noir américain. Ses problèmes de peau auraient débuté en 1982 (à 23 ans) lors de la sortie de son album "Thriller". C'est à ce moment qu'il a commencé à camoufler les taches blanches avec du fond de teint. Le vitiligo a été diagnostiqué chez lui en 1986. De plus, il affirme n'avoir eu recours qu'à deux chirurgies mineures, au nez et au menton. Il existe quelques traitements : crèmes, drogues, exposition à certains types d'ultraviolet. Environ 70% des patients réussissent à retrouver un peu de pigmentation. Dans les cas les plus graves, où 70 à 80% du corps est atteint, on utilise une autre drogue qui décolore le reste de la peau pigmentée. Ce traitement est long et entraîne plusieurs effets secondaires, allant de démangeaisons au grisonnement prématuré des cheveux. En premier lieu, on tente toujours de ramener la pigmentation.

Voila, c'est exactement la maladie dont est atteint le cousin de ma mère, mais lui c'est juste aux mains qu'il a ça. Et comme c'est dit dans le texte, Jackson est fier d'être noir, alors pourquoi aurait-il fait décolorer sa peau? C'est n'importe quoi, faut arrêter de croire ces rumeurs!
Et la preuve qu'il ets fier d'être noir : j'ai vu un de ses clips (tourné quand il était déjà devenu blanc) ou il n'y a que des noirs avec lui (une meute entière qui danse mdr), donc si il voulait couper les liens avec les noirs définitivement, il n'aurait jamais fait un clip avec des centaines de noirs.

Sur ce, merci d'arrêter de croir et de divulguer des sotises au sujet de Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
YuYa

YuYa


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyJeu 9 Nov - 10:59

Mais votre procès contre Disney Rin et Kuina!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://EtreAnge-Demon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RK Manga 2 :: °Culture RK° :: Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser