RK Manga 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 reve

Aller en bas 
+2
Rin
skyalex
6 participants
AuteurMessage
skyalex

skyalex


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : ben sa depant, pour moi c'est ici et pour toi c'est la bas, a toi de voir XD
Date d'inscription : 10/04/2006

reve Empty
MessageSujet: reve   reve EmptyMer 10 Mai - 5:02

Voila vous avez un reve racontez nous tout ca....

alors moi.. je reve de gagner plein de tune avec un boulot qui me plait comme le graph ou etre designeur comme ma mere XD

et sinon c'est reusir mes etudes en anglais, etre accepter a Cambridgh , Adward ou encore l'universiter de New york.... et etudier le droit... mais j'ai interret a bosser encore plus dure.... oui oui!

aller tchus boude
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptyMer 10 Mai - 17:35

ptdr XD quand tu sera sdevenu avocat tu me couvreras n'est-ce pas XD

bon, moi pour parler sérieusement, mon rêve c'est de devenir mangaka dés que j'aurais mon bac comme ça je sortirais des mangas pendant que je serais en fac d'art s'teplait! et puis plus tard j'aimerais toujours dessiner des mangas et vivre avec Dani dans une maison à la campagne (où il y aura une pièce remplie de mort aux araignées lol)
et j'aimerais ne aps avoir de gosses mouais et être un tit peu connue dans le monde du manga ^^ et tant qu'à faire, j'aimerais aussi bien écrire des bouquins et des scénarios de films s'teplait!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
skyalex

skyalex


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : ben sa depant, pour moi c'est ici et pour toi c'est la bas, a toi de voir XD
Date d'inscription : 10/04/2006

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptyMer 10 Mai - 18:24

XD essaye quand emme d'etre assez connu pour aovoir de quoi acheter ta maison XD

et pourquoi tu veux pas de gosses... un petit alex XD c'est mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptyMer 10 Mai - 22:01

XD tout sauf ça XD ptdr

attention, en exclusivité ce soir :la raison pour laquelle Rin ne veut aps de gosse (premier épisode) : immaginez qu'il existe en ce monde un être étrange ... un mélange de Dani et de Rin ... Certes, si cet être ressemblait physiquement à Dani, il serait semblable à un ange, mais immaginez qu'en cette créature venue du futur soit mélangés les étranges personnalités de dani et de Rin ....

Résultata : la créature, aprés s'être perdue dans sa maison, se serait retrouvée sur une autoroute aprés avoir voulu poursuivre un yaourt à la pêche, et se ferait innexorablement écraser par une voiture qui passait justement par là abrutit


Euh bref, en fait je veux pas de gamin parce que :

-c'est moche
-c'est gros
-ça bave
-c'est crade
-ça gueule
-ça court partout
-ça fait des caprices
-ça pose des questions complètement connes
-ça rigole pour un oui ou pour un non
-ça pleure pour un oui ou pour un non
-quand ça grandit ça se fout complètement de ses parents
-ça devient encore plus con
-si il est "mal dans sa peau "(pauvre chou T_T) ça a des tendances suicidaires et ça fait le con
-quand ça grandit encore ça finit par abandonner complètement ses parents (genre il rentre que pour manger/dormir/squatter la maison quand les parents sont aps là)
- et tout le reste

et aussi, avec la pollution et tout, les premiers qui en souffriront ce seront nos enfants, on dit que les parents veulent le meilleur pour leurs enfants, alors ne faites plus de gossescomme ça vous leur épargnerez les quelques désagréments causés par le sgénérations précédentes et par la notre mouais

et enfin il y a assez de monde sur terre comme ça, pourquoi encombrer le monde d'un autre humain (bien qu'un humain de plus/un humain de moins, ça change pas grand chose)

en plus les gamins ça nous empêche de faire ce qu'on veut, de vivre comme on veut (genre si on veut se coucher à 7H du mat on peut parce que y aura pas un gamin à côté qui voudra dormir)
en plus les gamins ça coutent cher, si j'avais pas été là ainsi que mon frère et ma soeur et que mes parents avaient économisé tout l'argent qu'ils ont déboursé pour nous, bon dieu, c'est fou ce qu'ils seraient riches! $_$

Mais bon, j'arrête là mon monologue, ça pourrait durer encore longtemps gné?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Shield

Shield


Nombre de messages : 717
Localisation : Dans un lieu où seul la nature prédomine ce monde...
Date d'inscription : 25/04/2006

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptyDim 21 Mai - 19:23

Rin a écrit:
Euh bref, en fait je veux pas de gamin parce que :

-c'est moche
-c'est gros
-ça bave
-c'est crade
-ça gueule
-ça court partout
-ça fait des caprices
-ça pose des questions complètement connes
-ça rigole pour un oui ou pour un non
-ça pleure pour un oui ou pour un non
-quand ça grandit ça se fout complètement de ses parents
-ça devient encore plus con
-si il est "mal dans sa peau "(pauvre chou T_T) ça a des tendances suicidaires et ça fait le con
-quand ça grandit encore ça finit par abandonner complètement ses parents (genre il rentre que pour manger/dormir/squatter la maison quand les parents sont aps là)
- et tout le reste

Comme toi tu l'étais abrutit !

Rin a écrit:
la raison pour laquelle Rin ne veut pas de gosse

C'est très bon un enfant de 1mois à saucé correctement accompagné de lait abrutit (je pense que Rin comprendra)

Rin a écrit:
mélangés les étranges personnalités de dani et de Rin ....

J'aprouve, sa doit faire peur abrutit !

Bon, pour en revenir à moi bah... je sais pas abrutit ! Peut-être travailler dans le graphisme, peut-être aussi écrire des bouquins, ou juste travaillé dans l'informatique, je sais vraiment pas abrutit ! Mais j'avous qu'écrire qui bouquins qui deviendraient célèbres (pas forcémment des best-seller) ça me plairait bien abrutit !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptyDim 21 Mai - 19:28

Shield a écrit:


Rin a écrit:
la raison pour laquelle Rin ne veut pas de gosse

C'est très bon un enfant de 1mois à saucé correctement accompagné de lait abrutit (je pense que Rin comprendra)

Rin a écrit:
mélangés les étranges personnalités de dani et de Rin ....

J'aprouve, sa doit faire peur abrutit !

ahahahahahah XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD [gros fou rire]

moui mais je ne voudrais pas garder un gamin et l'élever classe
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
YuYa

YuYa


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptyMer 24 Mai - 22:40

pourtant c'est mignon!!

j'ai voulut un enfant y'a peu de temps!!!

aller savoir pourquoi!! mouais

c'est surtout après aussi, sa grandit c'est mignon après quand sa commence a marcher sa devient chiant car sa cour partout alors ke ken c bébé tu le fou dans la poussette et c'est bon!!

c'est après aussi quand le gamin, te dit : "maman je veux un scooter "

là sa devient chiant, en gros a notre age!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://EtreAnge-Demon.skyblog.com
skyalex

skyalex


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : ben sa depant, pour moi c'est ici et pour toi c'est la bas, a toi de voir XD
Date d'inscription : 10/04/2006

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptyJeu 1 Juin - 0:53

putain c'est aps avec cette mentalitée que al frznce va participer a la surpopulation de la panete.. sa m'etonne aps comme votre NI(natural increase) soit si bas... XD

MOi un enfate sa me brancherait bien XD sa doit etre marrant XD mais ej 'ladopet quand il attein l'age de 20 ans sinoN.. XD

Rin a écrit:
Euh bref, en fait je veux pas de gamin parce que :

-c'est moche
-c'est gros
-ça bave
-c'est crade
-ça gueule
-ça court partout
-ça fait des caprices
-ça pose des questions complètement connes
-ça rigole pour un oui ou pour un non
-ça pleure pour un oui ou pour un non
-quand ça grandit ça se fout complètement de ses parents
-ça devient encore plus con
-si il est "mal dans sa peau "(pauvre chou T_T) ça a des tendances suicidaires et ça fait le con
-quand ça grandit encore ça finit par abandonner complètement ses parents (genre il rentre que pour manger/dormir/squatter la maison quand les parents sont aps là)
- et tout le reste


come tu l'as été comemdirais shield... et surtotu certain point... tu l'est encore XD

exemple:
-ça rigole pour un oui ou pour un non
-ça pleure pour un oui ou pour un non
-ça devient encore plus con

XD je t'aiem belle soeur XD ^^'o XD

non mais franchement un gosse c'est aps si chiant que sa...qaund t'es marrié c'est encore plus chiant XD, tu eput aps rentrer d'une fete san squ'il ya uen eprsonne crispé chez toi, qui quand t'arrive allume la lumiere et dit
"t'etait avec une filel avoue..."
XDdonc vmoi, un pere celibataire, sa le fait a partir de 30 ans les filels aimes les pere celibataire et donc.. XD j'arrete il y a "tantine" Yuya et sasu em comprenne XD
Revenir en haut Aller en bas
YuYa

YuYa


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptyVen 2 Juin - 15:27

moi je connais une fille dans ma classe qui s'appelle Sandy et veut baiser( elle a ses hormones qui travailler ) et veut un gosse!!!

je vois po comment elle peut faire!!!

plus tard elle va le regreter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://EtreAnge-Demon.skyblog.com
Shield

Shield


Nombre de messages : 717
Localisation : Dans un lieu où seul la nature prédomine ce monde...
Date d'inscription : 25/04/2006

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptyVen 2 Juin - 22:09

skyalex a écrit:
non mais franchement un gosse c'est aps si chiant que sa...qaund t'es marrié c'est encore plus chiant XD, tu eput aps rentrer d'une fete san squ'il ya uen eprsonne crispé chez toi, qui quand t'arrive allume la lumiere et dit
"t'etait avec une filel avoue..."
XDdonc vmoi, un pere celibataire, sa le fait a partir de 30 ans les filels aimes les pere celibataire et donc.. XD j'arrete il y a "tantine" Yuya et sasu em comprenne XD

Ah ! Si seulement la première question c'était : Alors, ta choppé combien de fille ce soir ^^ ?

Et toi après tu demande la même chose XD ! Un magnifique couple ou 80% des gosses ne sont pas du conjoint mais d'une connaissance de soirée XD, sachant que les nuit chez eux sont quand même agité =3 ! Pis des fois c'est soirée échangiste à la maison XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Allez ! A plusieurs XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Maryon*
Tenue de Soirée Obligatoire
*Maryon*


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2006

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptyVen 2 Juin - 23:33

moi mon derneir reve dont je me souviens, je l'ai fait a saint raphael (coté de st trop) et j'etais ds le college mais en tant que lycéenne et enfait il y avait un genre de vestiaire (a la place d el'infirmerie ds notre ancien college ) et il y avait des chaise alignés en colonne, et moi je me souviens j'etais du coté droit vers le milieu et en fait y'avait un gars un monsieur etrange qui nous disait des sales choses, et puis un moment il prend son electrocuteur et il electrokut tout le monde jvois arriver mon tour vite fait, je vois mes zamis (ils etaient tous là mes plus proches zamis mais réincarnés en dotre personne) je els voyait souffrir et kan ce fut mon tour, g ressenti un grand froid et la j'ai vu mon squelette (par un miroir) putain la j'en pleure tellement c'etait horrible c'est mon premeir cauchemar depuis 10 ans au moins. enfait la porte de l'endroit ou on etait etait ouverte et ceux ki voulaient séchapper eh ben ils se retrouvaient ds un couloir tout blanc et si ils continuaient a avancer ils se retrouvaient ds un monde parallele (je le sais car j'ai tenté de m'enfuir et la c'est trop flou pr le raconter le monde paralele) et enfait je sais plus trop apres ce qui se passait !
ah si, ensuite, les méchants, voulaient nous injecter un produit néfaste mais certain en on bu et d'autres ne l'avalait pas comme moi et certains et enfait tous ceux qui ont eu le produit eh ben ils ont mourru et dedans y'avait des gens inoubliable pr moi (je citerais pas de nom) et je sais plus comment on a reussi a s'enfuir tous !

Voilàà !! tournicotte
Revenir en haut Aller en bas
http://design.forumactif.org
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 266
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 09/04/2006

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptyVen 2 Juin - 23:59

Puré alex tu dit que sa te plairé bien d'avoir un enfant. mais c'est pas toi qui devien une baleine pandent 9 mois, après qui morfle pendant l'accouchement, après qui morfle pendant qu'il tète, puis après qui c'est qui est encore plus grosse que pendant la géstation c'est encore la femme. franchement moi j'ai laisser tomber l'idé d'avoir un mome depuis longtemp j've pas m'enlédire par les ride de stresse que se fon toute les mère par inquiétude pour son mome... tournicotte
oula sa devien compliquer a expliquer mais en bref moi non plus je ne veu pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptySam 3 Juin - 14:44

ouais XD yuna solidaire, on va former la ligue anti gamins inutiles =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Shield

Shield


Nombre de messages : 717
Localisation : Dans un lieu où seul la nature prédomine ce monde...
Date d'inscription : 25/04/2006

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptySam 3 Juin - 15:10

C'est très utile un gamin pour les cannibales =3 ! Ça fait "apéritif" =3 !
Revenir en haut Aller en bas
YuYa

YuYa


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptySam 3 Juin - 16:41

pi on peut se défouller dessus!!

si si sa peut être utiles un gosse!!! oui oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://EtreAnge-Demon.skyblog.com
Shield

Shield


Nombre de messages : 717
Localisation : Dans un lieu où seul la nature prédomine ce monde...
Date d'inscription : 25/04/2006

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptySam 3 Juin - 17:45

-Nourriture
-Punching ball
-attendrir les belles-mères
-au bout de deux gosses y a les allocations familiales (après lui tu le laisse crever et tu te sert des alloc' pour tes petits plaisirs ^^)

Je suis sur qu'on peut en trouver d'autre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptySam 3 Juin - 20:34

* réfléchit *

-esclave
-... franchement je trouve pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
skyalex

skyalex


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : ben sa depant, pour moi c'est ici et pour toi c'est la bas, a toi de voir XD
Date d'inscription : 10/04/2006

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptyDim 4 Juin - 20:56

holalalalala pas etonnant que le NI en france baisse de plus en plus, de toute façon quand vous en aurez un dans el ventre on verra bien ce que vous direz XD(avortement XD c'est vrai)... bon alors dej... on morfle pas quand on donne le seins appart sir ton enfant mort mais il aurat pas de lait alors... et pendant l'accouchement y a la periduralle qui diminue vachement la douleur.

et franchement si tout le monde resonnait comem sa la population va descendre grave... va y avoir une 2eme explosion de la population mais cette fosi dans le sens inverse.. holalalala pas possible XD

non mais franchement c'est bon c'est qu'un gosse sa pourrit aps tout le temp la vie, et sa preserve les mariages des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
YuYa

YuYa


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve EmptyJeu 9 Nov - 10:58

moi aussi je fais plein de rêves!!
le seul problèmes, c'est que, y'en a qui se réalisent!!

et sa fait peur!!!! peur
Revenir en haut Aller en bas
http://EtreAnge-Demon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





reve Empty
MessageSujet: Re: reve   reve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RK Manga 2 :: °Culture RK° :: En tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser