RK Manga 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 marche au bord de l'eau

Aller en bas 
+3
YuYa
Shield
Rin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyLun 8 Mai - 20:54

Rin marchait le long de la plage... le long de cette si longue plage de fin sable blanc...

La plage était déserte, il fesait encore trop froid pour pouvoir s'y baigner. Rin profita de cette calme sérénité qui lui était offerte pour réfléchir sur le sens de sa vie gné?

Elle en profita également pour se demander quoi acheter à Dani pour son annif mais c'est aps la même chose ...

Le soleil déclinait à l'horizon, bientôt il plongera l'océan dans un flot de lueur orangée . Le ciel était dénudé de tout nuage. L'été arrivait. Lorsqu'il sera là, Rin espérait pouvoir profiter de ces deux mois de vacances pour enfin rencontrer dani ><

En fait, Rin avait beau essayer de réfléchir au sens de sa vie, elle ne pouvait s'empêcher de songer à Dani mouais Qu'il se dépêche de rentrer cet abruti ><

Puis finalement, au bout de quelques minutes de marche, Rin marcha accidentellement sur un coquillage coupant, et comme elle étiat pied nu, le coquillage prit un malin plaisir à lui ouvrir la plante du pied et à laisser ainsi s'écouler un flot de sang qui alla tâcher le sable blanc.

Rin tomba sous le coup de la douleur. Dans sa panique elle mit son pied dans le sable, celui-si en profita donc pour s'agglomérer autour de sa plaie telle des centaine sde fourmis qui voudraient dépecer un gibier mort mouais

Rin avait trés trés mal. Comme la plage était en pente, elle finit dans son agitation par rouler le long de celle ci et attérit la tête la première dans l'eau glacée. L'eau enleva le sable qui obstruait la plait de son pied, mais le sel la brûla inexorablement, et Rin faillit tourner de l'oeil tournicotte Elle but la tasse et fut emportée loin de la plage par le courant marin qui la tirait vers le large .

Une fois arrivée assez loin de la plage, alors qu'elle était glacée (frisquet l'eau ^^') et qu'elle souffrait horriblement à cause de son pied meurtit, elle sentit quelque chose la frôler sous l'eau. Elle comprit alors en appercevant une grosse chose noirâtre que le sang qui continuait de s'écouler de sa plaie avait attiré des poissons gourmands.

Finalmeent, une ombre la tira vers le fond, Rin s'agitait pitoyablement . La chose arracha quelques lambaux de peau au pied de Rin qui hurla de douleur (mais pas d'chance, comme elle était dans l'eau elle ne pouvait plus aspirer d'air, et coula comme un piquet alors que ses poumons étaient vidés.

A cause du manque d'air et de la douleur insuportable, Rin était au bord de l'évanouissement quand quelque chose la ramenan à la surface ... Elle se rendit compte que c'était une baleine qui avait juste donné un violent coup de queue pour continuer calement sa route, mais la queue frappa Rin de plein fouet qui surgit de l'eau et vola à quelques mètres au dessus de l'océan =_=Rin en eut le souffle coupé, mais elle put remplir suffisemment ses poumons pour pouvoir de nouveau flotter.

Rin décida finalmeent de faire la planche en attendant qu'un bateau passe ou qu'un miracle ne se produise tournicotte

Elle finit alors par s'endormir ...

A son réveil, il fesait jour. Elle avait échouée sur une plage, il n'y avait personne alentour. Rin regarda l'état de son pied, et constata avec horreur qu'il n'y avait plus qu'un moignon O_o Des monstres marns avaient sans doute profité de son sommeil pour lui arracher son peid plus une partit de son tibia. L'état de sa jambe était horrible, le sel avait favorisé la cicatrisation de la plaie, mais on voyait tout de même des lambaux de muscles pendre lamentablement, et la chair avait prit une teinte violette. Rin arracha sa manche désormais sèche et s'en fit un bandage. Une fois fait, elle se leva et parcouru la plage à cloche pied.

Une fois arrivée au bout, elle vit un panneau sur lequel il y avait écrit : "Portugal"

A cette nouvelle, Rin s'évanouit.

A son réveil, elle réfléchit posément, et se dit que tant qu'à faire, autant profiter du fait qu'elle soit au portugal pour partir à la recherche de Dani! abrutit Rin alla donc toujours pied nu et à cloche pied parcourir le pays.

Mais elle fut renversée par une voiture qui passait justement par là, et le gars qui la conduisait lui parla en portuguais, amis Rin qui ne comprenait rien se dit que tant qu'à faire, autant virer le conducteur et s'emparer de la voiture, ça sera plus simple pour chercehr Dani!

Rin écrasa donc le conducteur avec sa propre voiture et partit à toute vitesse sur la route.

Par chance, elle trouva un sandwich dans la boîte à gants. Elle le manrgeat.

Finalmeent, Rin tomba dans un gigantesque trou et fut écrasée par la voiture. Elle put s'en dégager en sacrifiant sa deuxième jambe.

Rin sortit donc du trou grace à l'unique force de ses bras. Une fois sortie de là, elle rampa misérablement sur 2 km, mais ne trouvant personne, elle resta là et, vidée de son sang, poussa ses derniers cris d'agonnie ... ainsi, jamais elle ne pourra rencontrer Dani ...




désolée, j'avais une envie soudaine mouais


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Shield

Shield


Nombre de messages : 717
Localisation : Dans un lieu où seul la nature prédomine ce monde...
Date d'inscription : 25/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyLun 8 Mai - 21:11

Peace and love my brother !!! The world is funny abrutit !!!
Revenir en haut Aller en bas
YuYa

YuYa


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyMar 9 Mai - 22:17

mais éspèce d'idiote!!!!!

c'est trop triste!!!

fait un histoire ou tu le voit!!!! sa te redonera de l'éspoir!!

><
Revenir en haut Aller en bas
http://EtreAnge-Demon.skyblog.com
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyMar 9 Mai - 22:18

mdr, tu dis ça là alors que sur msn t'es mdr abrutit
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
skyalex

skyalex


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : ben sa depant, pour moi c'est ici et pour toi c'est la bas, a toi de voir XD
Date d'inscription : 10/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyMer 10 Mai - 0:51

j'ai rien du tooooouuuutttt XD abrutit

sauve les dernieres llignes... et comme shield je dit

smile my sister live is funny abrutit

et tu le feras un jour dani... le jour ou je piquerais la carte de credit d emon pere que je fugerais chez Yuna XD (enfaite j'irais chez shield apres avoir eter buter par son petit frere XD) je t'acheterais un billet d'avion... qui passe par le portugal pour aller au japon XD tache de pas ten dormir XD et tu veras dani ou en tout cas tu veras du pays XD et si apres sa tu l'as toujours aps vu j'envoye un assasin le remenner vivant chez moi... shield s'amusse un peut et je te l'envoye par al post XD morceau apres morceaux XD


c'est ou la sortie boude ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyMer 10 Mai - 17:29

mdr alex XD bon allez, ok, pour mon annif je compte sur toi pour le billet d'avion XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Marverik

Marverik


Nombre de messages : 236
Localisation : Homoculus, le café/restaurant des alchimistes
Date d'inscription : 09/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyJeu 11 Mai - 22:19

mais on ne réclame pas son cadeau, on l'acetpe juste! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shield

Shield


Nombre de messages : 717
Localisation : Dans un lieu où seul la nature prédomine ce monde...
Date d'inscription : 25/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyDim 21 Mai - 19:16

Laisse-moi Dani, je vais m'amuser avec lui niark diabolique! !!

J'oubliais... Dani... Je t'aime !!! XD (déclaration en public XD)


[Prochainement... la diffusion de la série évènement : "les feux de Rk (-18 )"]

XDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyDim 21 Mai - 19:19

mdr XD oh non, shield va me voler mon dani XD

[Aprés les feux de rk, vous pourrez suivre votre feuilleton préféré : ""Survivor Bloodsexe Island" (-25)]

[titre by shield]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Shield

Shield


Nombre de messages : 717
Localisation : Dans un lieu où seul la nature prédomine ce monde...
Date d'inscription : 25/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyDim 21 Mai - 19:25

Le pire c'est que les feux de Rk (-18 ) c'est court comparé à Survivor Bloodsexe Island (-25) (ou SBI(-25) )
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyDim 21 Mai - 19:31

[ah, cool ton raccourci du nom, j'ai dû aller rechercher le nom dans notre converse mdr XD]

mouais mais bon, c'est aps trés grave si le sfeux de rk c'est court, le mieu c'est quand même SBI classe il y a tout ce qu'on peut désirer dedans, la nature humaine y est enfin révélée!! niark
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
YuYa

YuYa


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyMer 24 Mai - 22:36

mmhh...

...

nature humaine

diabolique!
Revenir en haut Aller en bas
http://EtreAnge-Demon.skyblog.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 266
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 09/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyMar 20 Juin - 14:03

on diré un topic que je n'aivait guère visiter alors de quoi sa parle... de mon frère!!!! peur
Rin est mourru aussi pleur p'ètre qu'elle a pas trouve Dan parce qu'il a mourru aussi abrutit
bref voila. éh éh
Revenir en haut Aller en bas
Shield

Shield


Nombre de messages : 717
Localisation : Dans un lieu où seul la nature prédomine ce monde...
Date d'inscription : 25/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyMar 20 Juin - 18:41

Personne n'est mort O_o !!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyMar 20 Juin - 20:50

cool, si dani et moi on est mort on va se retrouver au paradis !! s'teplait!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Shield

Shield


Nombre de messages : 717
Localisation : Dans un lieu où seul la nature prédomine ce monde...
Date d'inscription : 25/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyMar 20 Juin - 21:47

Wouais mais faut pas rêver ! J'ai la liste des mort et j'ai beau chercher vous y êtes pas encore ! (Oui, j'ai la liste des invités ^^)
D'aileurs... Rin, tu dois aussi avoir la liste toi ^^ (sauf que c'est à toi de... couper les fils XD)
Revenir en haut Aller en bas
YuYa

YuYa


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyMar 20 Juin - 22:41

j'y suis!!
dit moi Shield, j'y suis, j'y suis!!!???? s'teplait!
Revenir en haut Aller en bas
http://EtreAnge-Demon.skyblog.com
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyMar 20 Juin - 23:06

non t y es pas mouais

cool, dani est pas mort!! s'teplait!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 266
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 09/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyMer 21 Juin - 10:10

c'est cool alors...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyMer 21 Juin - 21:40

XD vive l amour fraternel surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 266
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 09/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyMer 21 Juin - 22:32

ben oui écoute tu te rend conte que même avant la naissance il me fesait chier.
Imagine un frère qui pique toute la place dans le ventre de ta mère et qui te fou des coup des qu'il veux bouger un poile... mouais
Revenir en haut Aller en bas
YuYa

YuYa


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyMer 21 Juin - 22:42

pleur
j'y suis pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://EtreAnge-Demon.skyblog.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 266
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 09/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyMer 21 Juin - 22:45

je disais a Rin d'imaginer avoir un jumo avec elle dans le ventre de sa mère tout les effet indésirable, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Féminin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Mon corps demeure ici, mon âme est ailleurs, et mon esprit s'en est allé rejoindre les morts....
Date d'inscription : 08/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyVen 23 Juin - 22:21

ooooooooooo mais y avait quelqu un d autre aussi avec moi dans le ventre de ma moman, mais c etait au tout debut et il a disparut pendant la grossesse (je sais pas si c est ca qu on appelle une fausse couche ) il aurait du y avoir deux rin ! un sosie de moi ?? ou bien un faux jumeau ?? un gars ou une fille ?? on saura jamais, c est dommage snif ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuinaetcompagni.forumactif.com
Shield

Shield


Nombre de messages : 717
Localisation : Dans un lieu où seul la nature prédomine ce monde...
Date d'inscription : 25/04/2006

marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau EmptyVen 23 Juin - 22:45

TANT MIEUX abrutit ! Tu peux pas savoir les effet indésirable de deux RIn sur une planète toi abrutit ! Nous avons évité la catastrophe chers CONsitoyen abrutit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: marche au bord de l'eau   marche au bord de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RK Manga 2 :: °En dehors de RK City° :: Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser